La photo par drone de votre maison : un atout de vente !

Une photo aérienne par drone de votre maison peut faire la différence lors d’une vente immobilière

Vous avez l’objectif de vendre votre bien immobilier. Maison individuelle, grande demeure ou appartement, de nombreux éléments sont à prendre en compte pour bien réaliser cette vente. De la mise en place de votre communication au fait de trouver la bonne agence immobilière, les étapes ne manquent pas. L’une de ces étapes est la mise en valeur par l’image de votre bien. C’est dans ce cadre que la photo aérienne par drone de votre maison intervient. Elle vous permet de faire la différence, d’apporter un point de vue unique et vous démarquer des voisins.

photo drone maison

Une vue différente, plus impactante

S’appuyer sur un pilote de drone professionnel est indispensable quand il s’agit d’images aériennes de maison ou de tout autre bien immobilier

La méthode et le conseil d’un professionnel.

Tout d’abord, il s’agit de savoir mettre en avant certains atouts de votre maison. Un grand terrain, une orientation plein sud d’une terrasse, une piscine au centre du jardin, … La captation aérienne vous permet de mettre en exergue le point fort de votre bien à vendre. La prise de vue professionnelle par drone de l’ensemble du terrain met en perspective la dimension d’une parcelle, sa disposition et contextualise son positionnement au cœur du quartier. Autant d’éléments qui font la différence de votre annonce sur la longue liste des biens à vendre. N’oublions pas qu’une vente signifie aussi toucher à l’émotionnel. Au delà du côté pratique et pragmatique de la démarche de votre acheteur (2 chambres, un salon, une cuisine ouverte…), le coup de cœur est un élément majeur à prendre en compte. Vos photos aériennes prises à l’aide d’un drone marquent les esprits. Cela met aussi l’acheteur en confiance. En effet, ce dernier aura déjà un aperçu plus large de votre bien. Il sait pourquoi cette maison, avec la piscine en plein milieu du terrain et cette grande terrasse, est quasiment faite pour lui.

Attention à toujours faire appel à un pilote de drone habilité et professionnel. En effet, votre maison, votre appartement ou votre demeure se trouve peut être, voire même sûrement, au cœur d’une zone habitée. C’est ce que l’on nomme une zone peuplée dans le jargon du pilotage d’aéronefs non habités. Cette zone est totalement interdite de vol à tout pilote amateur. Il est obligatoire d’être professionnel, c’est à dire, notamment, détenteur d’une licence de pilotage et déclaré à la DGAC, pour voler.

Le choix de la solution adéquate d’image aérienne de votre maison ou autre bien immobilier

Ce professionnel doit également vous proposer un ensemble de solutions adaptées à vos besoins. La photo par drone de votre maison n’est peut être pas l’idéal pour vendre au mieux votre bien immobilier.  Invictus Drone réalise notamment des vidéos aériennes par drone de mises en avant d’un bien. Une solution idéale pour la mise en valeur d’une demeure très étendue ou ancienne par exemple. Si l’image aérienne dans une ville comme Rennes est souvent un choix pertinent, la modélisation en 3 dimensions d’une maison neuve dans un quartier breton en pleine effervescence sera peut être plus adaptée. Le choix est large. L’important et de faire du sur mesure pour la vente de votre maison. Si les solutions plus complètes vous semblent un peu sur-dimensionnées pour votre projet, rassurez-vous, une très belle photo aérienne professionnelle reste une excellente plus-value pour votre vente immobilière. Le drone assure pour vous la mise en valeur exceptionnelle d’une vue, d’une situation ou d’un balcon d’appartement.

 

 

ImmobilierPhoto aérienneVidéo aérienne
Les applications du drone dans l’agricultureConcilier coronavirus et stratégie marketingUne vidéo drone de communication qui passe à la télé ?Une agence de drone à Rennes qui agit au Cambodge !

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies J'accepte