Une agence de drone à Rennes qui agit au Cambodge !

Invictus Drone est une agence de drone à Rennes. Au travers de cette dernière, je réalise des vidéos de communication, des images aériennes techniques et organise des stratégies web marketing… Et à partir de cette année 2020, je vais aussi, grâce à mes clients et mon travail, apporter un peu d’aide à des enfants du Cambodge ! Je vous explique ça ?

Comme je l’explique dans cette page de mon site internet, à partir de cette année, Invictus Drone va aider à sa mesure l’association « Sur Le Chemin de l’École », une association qui aide les enfants au Cambodge.

J’ai créé mon entreprise dans plusieurs buts. L’un d’eux, et non des moindres, est de servir à quelques causes ! Rien que ça 😉 A la mesure de ma toute petite structure, je souhaite faire une différence, apporter un soutien, aider mon prochain, apporter de l’éthique et des valeurs de mon activité. Nous passons 80% de notre temps à travailler, autant que cela soit porté par nos valeurs et nous rende heureux si nous le pouvons ! J’ai de la chance, c’est mon cas.

D’une association à l’autre

J’ai eu la chance de pouvoir aider l’année dernière l’association C Un Espoir, qui lutte contre le cancer des enfants. Située à Ploërmel, cette association à mis en place en juin 2019 son premier semi-marathon en faveur de cette lutte. J’ai réalisé pour eux un petit film en rétrospective de l’événement. Je recommence avec un très grand plaisir cette année du reste ! Un partenariat qui, je crois, leur a apporté une jolie vitrine et j’en suis ravie.

Cette année, j’ai eu envie d’aller un peu plus loin avec Sur Le Chemin de l’École. Une association qui aide à la scolarisation des enfants de la région de Talun dans la province de Kandal, au Cambodge. C’est pour cela que j’ai demandé à Solenne et Vissa, les créateurs de cette structure, si ils accepteraient mon humble aide, tout au long de 2020. J’ai de la chance ils ont dit oui ! Alors c’est parti pour une très belle aventure !

Vous allez participer avec Invictus Drone à une action au Cambodge

Alors voici le projet, chaque trimestre, je reverse un pourcentage de mes bénéfices (je vous en dirais plus dès que tout cela sera bien calé) à l’association. Il s’agit d’une toute petite structure, les résultats de ces dons sont très concrets. Achats de fournitures pour les élèves, création de salles de classes, aide aux instituteurs, … Vous allez pouvoir suivre les évolutions de l’école et des enfants au travers d’articles, de vidéos et d’une lettre d’information que je vous ferai parvenir ! Grâce à vos films de communication, vos sites internet ou encore vos stratégies marketing, des enfants de Talun vont davantage lire, écrire, s’instruire et s’épanouir !


Ecole Cambodge
Les applications du drone dans l’agricultureConcilier coronavirus et stratégie marketingUne vidéo drone de communication qui passe à la télé ?Législation des drones en 2020, quels changements ?

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies J'accepte