Votre entreprise drone à Rennes, de la communication à la technique

Cela fait quelques mois que je tente de vous donner un maximum d’informations sur l’univers de l’image et de tout ce qui touche l’entreprise du drone. Voici un petit point sur les retours clients et vos besoins.

Une entreprise de drone à Rennes : le plaisir des rencontres

Les demandes sont variés, les besoins sont légion, les envies sont nombreuses. Proposer des images aériennes par drone, à Rennes dans mon cas, c’est ouvrir le champ des possibles à mes clients. Vous permettre d’accéder l’inaccessible et vous faciliter le quotidien par l’usage de mes machines constituent mes moteurs. Mes rencontres et l’étude des besoins clients me montrent que c’est pour vous un réel besoin. Faciliter votre travail, gagner du temps et de l’argent, trouver une entreprise pour apporter une plus-value à votre activité.

Apporter du conseil reste primordial pour un projet bien mené

Après des années de travail dans le monde du digital, c’est en chef de projet que je vous propose de travailler ensemble. Tout comme dans l’univers du web, il s’avère que votre besoin se situe très souvent en un savant mélange d’étude, de conseil, de sur-mesure et d’actions techniques pures. Aussi, lorsque vous cherchez votre entreprise de drone à Rennes ou partout en France, exigez du professionnel qui est face à vous qu’il vous accompagne sur toute la durée de votre chantier, événement, etc. Laissez-nous vous donner notre point de vue sur l’usage idéal de nos aéronefs pour votre projet. Personnellement, il m’arrive souvent de redéfinir avec mes clients le produit parfaitement adapté à sa demande. Prenons quelques exemples. Vous désirez réaliser une vidéo, mais c’est une campagne de photos qu’il vous faut. Votre entreprise a besoin d’une photo aérienne, mais c’est une courte vidéo de mise en situation qui saura mieux toucher vos clients. Vous pensez avoir besoin d’une photo pour une inspection technique, alors qu’une modélisation 3D du bâtiment vous apportera mieux les détails voulus. Les situations sont aussi variées que les clients. Rien n’est figé.

Techniques ou lés à la communication, les projets sont uniques et le drone sait y répondre

On le comprend en lisant ces lignes, le fait d’être une entreprise de drone n’est pas une fin en soit. Il ne s’agit pas d’avoir un drone, de le lancer dans les airs et de fournir des images bruts. De mon point de vue, chaque projet est unique et mérite qu’on s’y attarde. Et cet avis est aussi celui d’autres professionnels du drone et de l’imagerie aérienne avec lesquels je travaille et j’échange. Qu’ils soient spécialisés dans les photos aériennes en ville ou l’inspection technique de bâtiments, l’approche reste la même.

Dans le monde de la communication, attendre d’un professionnel de l’image qu’il vous propose des solutions adaptés et sur mesure va presque de soit. Il est de même à mon sens dans le monde du bâtiment ou encore du génie civile. Avec mes clients, je prends le temps d’échanger et de trouver un juste milieu entre leur besoin et les moyens à mettre en œuvre.

Et la suite, le drone thermique pour la rentrée ?

De nombreux clients de l’univers du bâtiment me demandent si je peux les accompagner pour des analyses thermiques. Ensemble, sur le terrain, nous pouvons analyser facilement une structure et repérer rapidement les éventuelles déperditions de chaleur par exemple. Pour répondre à cette demande, Invictus Drone va donc prochainement s’équiper. Pour toujours plus de services et d’accord avec vos besoins, j’adapte mon offre au quotidien ! La question qui reste encore est celle de mon choix entre le nouveau jouet sorti par la société française Parrot ou le Mavic 2 Dual Entreprise. Mais ça c’est une autre histoire !

Un concours pour gagner une photo de drone dans le 35 ?Une agence de communication audiovisuelle avec des valeursUn aftermovie avec du droneLa vidéo drone et immobilier à Rennes

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies J'accepte